dimanche 1 juillet 2012

Remerciements aux correspondants du journal Sud OUEST





Juste un petit mot afin de remercier les 2 correspondants du journal SUD OUEST 
Jean Marie TINARRAGE ( en haut ) 
et 
Henri PORTES (dessous ) 

qui me font l'honneur et le plaisir de passer mes photos accompagnées d'un petit article sur 
l'actualité des quilles dans ma région Armagnacaise . 
Je partage mes photos avec eux ;voilà pourquoi vous ne trouverez pas ma signature dessus et qu'elle sont signées avec leurs initiales avec mon accord . Je ne suis pas correspondant mais simple photographe amateur 
mais je prends autant de plaisir a partager avec des gens qui ont la passion de la tradition Gasconne comme moi 

Voici le lien du dernier article paru dans le Sud Ouest  (le journal papier) 
 avec une de mes photos
 sur le nouvelle aire de jeux a Vielle soubiran , merci Jean marie .


MESSIEURS ,JE VOUS EN REMERCIE 
VOTRE SYMPATHIE ME TOUCHE SINCÈREMENT  !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image